top of page

Nos services

CONCEPTION ET FABRICATION DE BIJOUX - nous concevons et fabriquons les bijoux de vos rêves !
 
Chez J&CW, nous sommes fiers d'être votre fabricant de services unique pour les bijoux en laiton, en argent et en acier inoxydable. Notre service comprend la conception, la fabrication de moules principaux, l'échantillonnage et jusqu'à la production en gros. Chaque bijou est fabriqué à la main et tous les matériaux sont triés sur le volet et méticuleusement contrôlés. En fonction de votre prix, nous pouvons plaquer selon la norme de micron la plus élevée (jusqu'à 3 microns) et pouvons contenir un revêtement électronique transparent pour protéger le placage. Tous nos bijoux sont exempts de nickel, de plomb et de cadmium. Que dire, nous sommes perfectionnistes lorsqu'il s'agit de la qualité de vos bijoux.

Nous fournissons également les services à valeur ajoutée suivants. Cependant, ceux-ci ne sont disponibles que pour assister nos clients actuels, qui fabriquent avec nous.

Emballage de bijoux

Nous fournissons un service d'approvisionnement en matériaux d'emballage de marque, ainsi que l'impression de codes-barres d'autocollants moyennant des frais supplémentaires et disponibles sur demande spéciale uniquement. Le matériel d'emballage comprend des cartes de boucles d'oreilles/colliers/bracelets/anneaux de marque, des pochettes, des boîtes, des pochettes de boîte, des cartes de soins, des sacs en polyéthylène, des autocollants, etc.

Vos bijoux peuvent ensuite être emballés et étiquetés, prêts à être vendus dès qu'ils vous parviennent !

Photographie de bijoux

Nous proposons des services professionnels de photographie de bijoux à un coût abordable, que vous pouvez utiliser de votre côté, qu'il s'agisse de feuilles de lignes, de réseaux sociaux ou d'utilisation d'une boutique en ligne.

Veuillez envoyer votre référence d'image de l'angle/position ainsi que de la qualité afin que nous puissions vous proposer un devis en conséquence.

Les bijoux seront retirés directement de votre commande ouverte. Toutes les images seront photographiées et retouchées par notre photographe expérimenté interne.

Présentoir à bijoux

Nous fournissons également un service d'approvisionnement en présentoirs de bijoux de marque.

Nous proposons des présentoirs à bijoux, des supports, des étuis et bien plus encore. Besoin de suggestions sur les meilleurs présentoirs de bijoux au détail à commander en gros ? Nous vous guiderons à travers cela.

Tests de bijoux

Des services de test pour se conformer à la réglementation légale de votre pays sont disponibles sur demande, le plus souvent l'enregistrement REACH. Cela inclut les tests de nickel, de plomb et de cadmium. Les échantillons seront envoyés directement de notre usine à nos centres d'essais désignés, et un rapport détaillé complet vous sera fourni à la fin des tests.

bottom of page

Our Services

JEWELRY DESIGN AND MANUFACTURING - we design and manufacture the jewellery of your dreams!
 
At J&CW, we pride ourselves as your ultimate one-stop service manufacturer for Brass, Silver and Stainless Steel jewellery. Our service includes designing, master mould making, sampling and all the way to bulk order production. Each piece of jewellery is handmade and all materials are handpicked and meticulously quality controlled. Depending on your price point, we can plate to the highest standard of micron (up to 3 microns), and can contain a clear e-coating to protect the plating. All of our jewellery is free from nickel, lead and cadmium. What can we say, we’re perfectionists when it comes to the quality of your jewellery.

We also provide the following value-added services. However, these are available to support our current customers only, who manufacturers with us.

Jewelry Packing

We provide branded packaging material sourcing service, as well as sticker barcode printing with an additional cost, and available upon special request only. Packaging material includes branded earring/necklace/bracelet/bangle/ring cards, pouches, boxes, box sleeves, care cards, poly bags, stickers, etc.

Your jewelry can then be boxed and labelled, ready to be sold once it gets to you!

Jewellery Display

We also provide branded jewellery display sourcing service.

We carry jewellery display stands, racks, cases, and more. Need suggestions on the best retail jewellery displays to order in wholesale quantities? We'll walk you through it.

Jewelry Photography

We offer professional jewelry photography services at an affordable cost to be used on your end whether it is line sheets, social media, or web shop use.

Please send over your image reference of the angle/position as well as the quality so we can quote accordingly.

Jewelry pieces will be taken out directly from your open order. All images will be photographed and re-touched by our in-house experienced photographer.

Jewelry Testing

Testing services to comply with your country's legal regulation is available upon request, with most commonly being the REACH registration. This includes the testing for nickel, lead, and cadmium. The samples will be sent straight from our factory to our designated testing houses , and a full detailed report will be provided to you at the end of the testing.