top of page


Veuillez noter que nous ne gardons aucun stock dans notre usine et que chaque pièce est fabriquée sur commande, vendue à la pièce uniquement, et non au gramme.

 

Échantillonnage rapide


Les clients peuvent créer leurs propres designs et une plaque de logo peut être accrochée sur tous les colliers et bracelets, ainsi qu'une gravure/estampage du logo sur les boucles d'oreilles, les bagues et les breloques. Nous prenons des conceptions sous toutes les formes, depuis des croquis bruts, des photos Instagram, des dessins techniques, jusqu'à l'imitation de l'échantillon réel. Par conséquent, veuillez envoyer ce que vous avez, puis notre équipe de conception et de production y jettera un œil. Notre concepteur interne réalisera des CAO, nos artisans réaliseront des échantillons physiques selon votre demande et nous vous les expédierons. Vous devrez payer le dépôt de l'échantillon et les frais d'expédition.  


Pour l’expédition, veuillez indiquer votre numéro de compte de votre transporteur préféré. Cependant, si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser notre compte d'expédition auprès de FedEx, UPS ou DHL. Pour les formalités douanières, veuillez nous informer si vous avez besoin que des codes HTS soient présents sur la facture. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des frais d'expédition et d'importation survenus. Lorsque les échantillons sont expédiés, le numéro de suivi et la facture vous seront automatiquement transmis afin que vous puissiez les suivre.


Processus de commande


Si vous êtes satisfait des échantillons reçus et êtes prêt à passer une commande, veuillez envoyer votre bon de commande (bon de commande) avec notre numéro d'article, la couleur du placage et les quantités nécessaires.


Nous vous répondrons ensuite avec une PI (facture pro forma) avec la date d'expédition prévue pour que vous puissiez la confirmer. Selon le style et la taille de la commande, notre délai de livraison standard est de 3 à 4 semaines.


Si toutes les informations sur le PI sont correctes, veuillez organiser le dépôt de 50 % et transmettre le bordereau bancaire ou le certificat PayPal une fois transféré. La production ne démarrera qu’après réception de votre preuve de paiement.


Lorsque la commande sera prête à être expédiée, nous vous en informerons avec la facture pour organiser le paiement du solde.


Dès réception de votre relevé bancaire ou de votre certificat PayPal, l'envoi sera débloqué et vous serez informé du numéro de suivi. Dans des circonstances normales, veuillez compter 3 jours ouvrables avant qu'il n'arrive à votre porte. En ce qui concerne la garantie, veuillez nous informer 7 jours après la réception des marchandises, si une pièce défectueuse est trouvée. Notez que les frais de port et les frais d'importation ne sont pas ajoutés aux prix et seront à votre charge.

Certains de nos types de clients

Marques de créateurs
Marques de bijoux demi-fins
Étiquettes d'influenceurs
Clubs inclusifs
Marques de commerce électronique
bottom of page

How We Work


Please note that we do not keep any stock, and everything is made to order. Selling by piece only, no by the gram.

 

Sampling Free of Charge


Customers can create their own designs and a logo plate can be hanged on all necklaces and bracelets, as well as logo engraving/stamping on earrings, rings, and charms. We take designs in any forms, from rough hand sketches, Instagram photos, technical drawings, all the way to imitating the actual sample piece. Thus, please do send over what you have then our design and production team will have a look. Our in-house designer will do CADs, our craftsmen will make physical samples according to your request and we will ship them to you. The sampling is free of charge, but you will need to pay the deposit (refundable) and shipping cost.  


For shipping, please advise your account number of your preferred shipping carrier. However, if you do not have one, you are welcome to use our shipping account with either FedEx, UPS or DHL. For customs paperwork, please do inform us if you need any HTS codes to be present on the invoice. Please note that we are not responsible for the shipping and import charges occurred. When the samples are shipped, the tracking number and invoice will be automatically forwarded to you so you can track them. 


Ordering Process


If you are happy with the samples received and are ready to place an order, please send over your PO (Purchase Order) with our item number, plating colour and quantities needed.


We will then revert back with a PI (Proforma Invoice) with the expected ship date for you to confirm. Depending on the style and order size, our standard lead time is 3 to 4 weeks.


If all information on the PI is correct, please arrange the 50% deposit and forward the bank slip or PayPal certificate once transferred. Production will only start upon receiving your proof of payment.


When the order is ready to ship, we will then inform you along with the invoice to arrange the balance payment.


Upon receiving your bank slip or PayPal certificate, the shipment will be released and you will be advised of the tracking number. At normal circumstances, please expect 3 working days before it reaches your doorstep. As for warranty, please advise back 7 days upon receiving of goods, if a faulty piece is found. Note that, the shipping cost and import charges are not added to the prices, and they will be paid by you. 

Factory visits are by appointment only.
For directions and contact details, please visit the 'Contact Us' section.
Hotel and airport pick-up services are also available upon request.
We look forward to welcoming you!

Room 205, Unit 4, Huabanli, Longgang Dist, Shenzhen, China

Tel: +86 186 8660 3446

© 2020 by J&CW Co.,Ltd.